H.D. (Vendredi, 9 novembre 2018 19.32)

Bonsoir Thierry,

tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir reçue ce matin.. en urgence

Je viens d'ouvrir vos mails et je vais prendre le temps de tous les lire et je vais regarder aussi pour le livre.

Je suis vidée mais je pense que c'est normal. J'avais un calme et une paix intérieure pour vous dire je ne parle pas fort, cela été super avec les enfants.. suite à votre rendez-vous, le mot amour me revenais tout le temps

Hélène D

V.L (vendredi, 26 octobre 2018 10:31)

"Regardez au-delà de la pluie et contemplez l'arc-en-ciel." Mathilde et Sébastien Forestier"

Quelle joie ce matin de lire cette belle citation qui a un écho tout particulier cette année pour moi.

En effet après presque un an de votre accompagnement si bénéfique je peux enfin contemplez l'arc-en-ciel! 

Même si je savais pertinemment qu'il était là, certains jours je ne voyais que la pluie.. Des hauts et des bas comme tout le monde mais avec un peu trop de bas à mon gôut.

Heureusement les nuages s'écartent et laissent place aux jolies couleurs de l'arc-en-ciel, je sais que je suis sur la bonne route!

J'ai signé ce matin mon contrat chez O..W.. et je commence le 05 novembre!

Mille merci pour votre écoute, vos encouragemenys, avoir affiné mes points de vue, pour votre travail kinésiologique..

De mes rdv, je revenais à chaque fois avec un nouvel éclairage de la situation.

Je ne manquerai pas mon rdv du 14/11 et il y en aura d'autres même si ils seront plus espacés.

A bientôt, 

V.

Commentaires: 4
  • #4

    Ingi Meulemeester (lundi, 06 mai 2019 15:41)

    J'ai connu Thierry Glaume au salon de Tournai et depuis, je ne cesse d'évoluer mentalement physiquement et psychologiquement. Depuis 2 ans je souffre d'hyperacousie et acouphènes sévère et sans ses soins précieux je ne tiendrai jamais le coup. L'hypnose me permet pendant une séance de ne pas être confronter à ces bruits épouvantables. Les massages de relaxations me soulagent le cou mais aussi tous mes autres muscles. Les séances de kinésiologie me permettent de prendre conscience que j'ai des blocages enfuis tout au fond de moi et ensemble avec une confiance réciproque j'avance à petits pas mais sûrement.
    Grâce à Thierry je peux supporter cette maladie non reconnue et invisible.
    Merci mille fois

  • #3

    Livia P (dimanche, 18 mars 2018 15:53)

    Coucou Thierry!

    J'espère que tu vas bien!

    Je te fais ce petit mail, tout d'abord pour te remercier, parce qu'il est vrai que sans toi je n'aurais jamais eu le déclic et je n'aurais jamais perdu de poids aussi rapidement...

    Donc voilà, pour te le rappeler, quand je suis venue te voir la première fois, soit le 17 octobre 2017, je pesais 108,8kg, je voulais vraiment perdre mais je ne trouvais pas la bonne façon de faire...

    J'étais venue te voir ce jour-là pour que tu me fasses une hypnose (la pose de l'anneau gastrique virtuel). Mais avant de commencer tu m'as posé beaucoup de questions, tu m'as fait prendre conscience de pas mal de choses.

    Nous avons parlé, un long moment, puis tu m'as demandé si je voulais tout de même faire l'hypnose, j'ai directement accepté.. et je ne regrette pas!

    Cette hypnose a fonctionné sur moi. En effet, depuis que tu me l'as faite, je me rends compte que je mange moins qu'avant!

    Mais ce qui a eu le plus grand effet sur moi, c'est le déclic que tu m'as fait avoir...en effet, tu m'as fait prendre conscience que malgré tout je pouvais perdre, que j'en étais capable.

    Grâce à toi, aujourd'hui j'ai perdu presque 21kg, je suis vraiment contente! Je sais que j'en ai encore à perdre et je ne baisserai pas les bras !

    Encore merci Thierry pour tes conseils qui m'ont réellement étaient précieux!

    A bientôt

  • #2

    F. (lundi, 26 février 2018 15:36)

    Bonjour Thierry,

    C'est la première fois depuis des mois (depuis début septembre en fait) que je me réveille sans cette petite douleur dans le bas de mon dos !
    Qu'est ce que ça fait du bien !! Mille mercis !!!
    Je croise les doigts pour que cette sensation de mobilité tienne. Ca change la vie ! Je reviendrai d'ici 1 mois pour la petite manip' de la cervicale dont on a parlé. D'ici là j'applique vos bons conseils.

    Très bonne journée à vous.
    Cordialement,
    F.

  • #1

    Dubus Stéphanie (lundi, 11 décembre 2017 22:39)

    J'ai rencontré Thierry Glaume grâce à un ami qui m'a donné ses coordonnées. J'ai été étonnée de voir à quelle vitesse il avait cerné ma personnalité et mon problème. Je ne connaissais pas la kinésiologie et je suis impressionnée par les informations que mon inconscient lui transmet pour qu'il m'aide à avancer sur mon chemin. On se sent en confiance. J'ai, grâce à lui, eu un déclic. Un grand merci à lui pour son efficacité.

KI&BIO

75, rue Beyaert

7500 Tournai - Belgique

tglaume@gmail.com

+32(0)478754680