Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Dubus Stéphanie (lundi, 11 décembre 2017 22:39)

    J'ai rencontré Thierry Glaume grâce à un ami qui m'a donné ses coordonnées. J'ai été étonnée de voir à quelle vitesse il avait cerné ma personnalité et mon problème. Je ne connaissais pas la kinésiologie et je suis impressionnée par les informations que mon inconscient lui transmet pour qu'il m'aide à avancer sur mon chemin. On se sent en confiance. J'ai, grâce à lui, eu un déclic. Un grand merci à lui pour son efficacité.

  • #2

    Livia P (dimanche, 18 mars 2018 15:53)

    Coucou Thierry!

    J'espère que tu vas bien!

    Je te fais ce petit mail, tout d'abord pour te remercier, parce qu'il est vrai que sans toi je n'aurais jamais eu le déclic et je n'aurais jamais perdu de poids aussi rapidement...

    Donc voilà, pour te le rappeler, quand je suis venue te voir la première fois, soit le 17 octobre 2017, je pesais 108,8kg, je voulais vraiment perdre mais je ne trouvais pas la bonne façon de faire...

    J'étais venue te voir ce jour-là pour que tu me fasses une hypnose (la pose de l'anneau gastrique virtuel). Mais avant de commencer tu m'as posé beaucoup de questions, tu m'as fait prendre conscience de pas mal de choses.

    Nous avons parlé, un long moment, puis tu m'as demandé si je voulais tout de même faire l'hypnose, j'ai directement accepté.. et je ne regrette pas!

    Cette hypnose a fonctionné sur moi. En effet, depuis que tu me l'as faite, je me rends compte que je mange moins qu'avant!

    Mais ce qui a eu le plus grand effet sur moi, c'est le déclic que tu m'as fait avoir...en effet, tu m'as fait prendre conscience que malgré tout je pouvais perdre, que j'en étais capable.

    Grâce à toi, aujourd'hui j'ai perdu presque 21kg, je suis vraiment contente! Je sais que j'en ai encore à perdre et je ne baisserai pas les bras !

    Encore merci Thierry pour tes conseils qui m'ont réellement étaient précieux!

    A bientôt